La_Famille_Sicilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Famille_Sicilienne

La_Famille_Sicilienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement maladroit et insultant

5 participants
AuteurMessage
Gattuso
casseur

Recrutement maladroit et insultant Empty
MessageSujet: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyLun 6 Fév à 23:29

Voici le MP que j'ai envoyé ingame a un certain Don Croco :

Bonjour, je représente les intérêts de la famille Kill_Omplanete. Nous sommes une organisation soudée par un lien fort et puissant, l'amour du maillot phocéen. Nous nous connaissons bien avant d'intégrer Vendetta.
Votre tentative de recrutement est une insulte a notre Famille. De quel droit osez vous démarcher nos membres ? Quel suffisance vous fait croire que votre offre est plus intéressante que la Kill_Omplanete ?
Il y a assez de malfrats sans attaches dans le serveur 4 pour que vous puissiez faire votre marché.

Je le répète la Kill_Omplanete repose sur un profond sentiment d'amitié et de loyauté.

Ne recommencer jamais vos démarches envers l'un de nos membres.

Gattuso, Consigliere de la Kill_Omplanete

Est-ce une action concerté et donc injurieuse a l'egard de notre famille ou l'acte naïf d'un membre inscouciant ?
Revenir en haut Aller en bas
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 1:36

bonjour je ne comprend pas ton message je n'ai jamais demandé a Don Croco de vous recruté et je voudrais savoir quel est le message que vous avez reçu. je vais reglé le problème au plus vite. Saché que nous respectons tout le monde sauf si ces personne ce montre inrespectueuse en vers nous. Donc si un de mes mebres vous a ofensé donné moi les mot qu'il a utilisé et je vais resoudre le problème. Dans tout les cas veillez accepter nos excuse. Merci
https://la-famille-sicilienn.1fr1.net
Triiad_J
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 2:06

Nous sommes 2e en points par membres, regardes nos membres, nous voulons pas de noobs parmi nous, tu devrai sourire et te dire que si nous voulons de tes membres , c'est qu'ils en valent VRAIMENT la peine et soit donc heureux de leur fidelité... sinon, bonne chance pour la suite ... souris et ne prends pas cette incident sans gravité ni consequence au serieux, d'ailleurs, il vient d'une initiative, aucun ordre n'ayant été donné..... nous en sommes désolés... bonne continuation
Gattuso
casseur

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 3:23

voici le message de don croco :

Contenu:Salut je recrute pour La_Famille_Sicilienne
Notre famille a pour objectif d'atteindre les premières places avec uniquement des joueurs de haut niveau si tu es motivé interressé et que tu veut rire un bon coup rejoinds nous!!!!

Si cette demande n'etait pas un ordre mais un geste accidentel alors nous passons l'eponge. Mais veillez a ce que cela ne se reproduise pas.

Triiad_Jeremy, je te conseille de rester courtois avec un membre du conseil de la Kill_Omplanete. Ton insolence ne me sied guère. Je respecte ton alliance autant qu'une autre et si je suis intervenue ici c'est pour eviter toute confusion. Ne fais pas de zele pour autant, il vaut mieux se taire et passer pour un con, que parler et ne laisser aucun doute. Tu as perdu l'occasion de me laisser douter.

Cordialement,

Gattuso, Consigliere de la Kill_Omplanete.
Triiad_J
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 4:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Il n'y avait aucune insolence dans mon message contrairement au tien qui m'a particulierement fait grincer des dents....
es tu sur d'avoir bien compris ce que j'ai dit, j'aimerai que tu m'expliques ou tu vois une quelconque insolence??????????? Sache que tu n'a pas a me dire de me taire ni de me parler sur ce ton, nous sommes, je l'espere entre gens diplomates, je tiens a ce que tu me dises quels sont les propos que tu as trouvé offensants et de quel droit tu m' INSULTES alors que je n'ai fait que t'apporter une explication et nos excuses en essayant d'apaiser les choses.... je ne fais aucun zèle, je reponds a ton message comme l'est mon droit le plus stricte, ce n'est pas toi qui decide du role que j'ai a jouer dans cette alliance....

Le CON te salue bien bas et attend une reponse.....
Gattuso
casseur

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 5:12

J'ai trouvé ton message bien présomptueux et comme je gère un autre conflit (plus tendu) sur un autre forum je n'ai pas modéré mes propos. Disons que ton message etait arrogant plus qu'insolent. Mes propos ont depassé ma pensée. Je m'excuse de t'avoir offensé, ce que tu as dis ne meritais pas si gandes remontrances.

L'affaire est close entre la Kill_Omplanete et La Famille Sicilienne. Merci de m'avoir écouté.
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMar 7 Fév à 6:36

Je te remerci de tes excuse car cela aurai pu avoir des effeet très mauvaise sur la relation entre nos alliance. Sache une chose c'est qu'un des admin de ton alliance est venu me demande un pacte total je ne sais pas quoi faire car je fais peu de pactes et avec des gens respectueux. Car ton comportement (malgrés tes excuse) m'a un peu offensé, traité un de mes hommes c'est très grave, c'est m'insulter personnellement. Et je ne vois pas ce qui y a d'arrongant dans son message. En effet nous somme une alliance qui cherchons des bon joueur ton ce message devrais te flater plus qu'autre chose et cela n'ai en rien une insulte et même si cela aurais était mon ordre il te sufisait de repondre négativement et gentillement si tu ne voulais.
Lord_CroCo
garde du corps
Lord_CroCo

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 21:50

Oua Mdr je pensais pas que juste Quatres lignes pour essayer de recruter des bon joueurs pouvais créer tant d'animosité, je m en excuse mais cela est vrai tu devrai plutot être fier si ton ally réagis comme ca, c'est que ces membres sont fidèles.
Je m'excuse auprès de Kill_OmPlanête ainsi que de mon ally. J essaye de recruter un peut; certains ne me repondent pas aussi agressivement et m'explique juste qu'ils sont très bien dans leurs ally, d'autre font la sourde oreille et d'autre encore hesitent.
Don_M_Corleone tu avais bien dit qu'il était important de recruter si j ai mal fait j'arrette tout de suite...
au faite je suis pas un membre insoucient et arrette de penser que ton ally et indetronable 44 membres j'espère qui sont tous aussi fidèle que toi... What a Face What a Face
sinon vous irez pas bien loin!
Mais j y mettrais pas ma main a couper
Et evite de te la jouer avec ton membre du conseil et patati et patata...
ca te rend encore plus arrogant et on a l'impression d'avoir affaire a un examinateur du permis B (En géneral y sont con) (La bonne blague)
lol! lol! lol! lol!
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 21:58

oui Lord Croco c'est important de recruté et je veux que vous continuiez a recruter, ce que j'ai ici c'est que je ne t'ai pas dit d'allé le recruter lui personnellement pour le defaire de son alliance. Ce n'est pas toi que je blame.
Lord_CroCo
garde du corps
Lord_CroCo

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:08

J ai proposé a quellque personne du top 100 qui ont deja des ally.
c'est le premiers qui le prends aussi mal d'habitude y me reponde uniquement des trucs du style DSl je suis très bien dans mon ally ou encore je suis dans l'ally d un pote je peut pas la quitter Ect...
y prennent jamais ca pour une insulte. C'est vraiment deprimant un type qui serre la cinture de son equipe pour éviter les migrations de joueurs
Au Faite je m en plaint pas mais hier ffac [Final-Fantasy-Advent-Children] m a aussi proposé une place j ai pas réagit comme il le fait là...
J ai juste dit que j etais bien dans mon ally En plus c'est un comique il a utilisé des arguments inutile du style notre famille n'est composé que de bons pas de noob chez nous je vois pas trop de noob peut etre moi a en croire Gatusso? Cool Cool

Dernière édition par le Mer 8 Fév à 22:21, édité 1 fois
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:10

perso je pense pas que tu soit un noob ne te prend pas la tête pour cela le sujet est clos
juls1989
casseur
juls1989

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:23

oui y a moi... c'est moi le noob... mais bon suis pas dans l'ally officiellement
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:30

tu n'es pas non plus noob juls. arretez de dire nimp ca m'enerve
juls1989
casseur
juls1989

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:37

mais c'est vrai j'en suis un... sinon j'aurai plus de point
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:48

ya des circonstances il me semble???
juls1989
casseur
juls1989

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:49

il me semble pas
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:50

tu n'as pas était attaqué plusieur fois par une certaine ally??
Gattuso
casseur

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:52

Pour appaiser cette situation tendue je vais eclaircir quelques points qui a defaut de me servir d'excuses seront je l'espere des circonstances attenuantes.

J'ai réagit violement a cette proposition car ce n'est pas la premiere que nos membres ont recu. Chaque fois qu'un de nos membres est inviter a rejoindre une autre alliance il en fait par sur notre forum. Il se trouvait que ce jour la un conflit avec une autre alliance m'avait particulierement agacé et c'est donc avec assez peu de recul que j'ai envoyé le MP et posté sur votre forum.

Ceci dit, j'ai trouvé le post de Triiad_Jeremy arrogant a la premiere lecture et j'ai reagit aussitot. Il est vrai qu'en le relisant j'ai trouvé ma reaction un peu trop sanguine.

Pour repondre a lord croco en aucun cas je pense que la Kill_Omplanete est indetronable, nous avons montrez une belle progression et partit de rien nous avons rapidement atteint le haut du classement mais nous sommes conscient que cette place est loin d'etre acquise. Cependant je suis sur d'une chose : aucun membre de la Kill_Omplanete n'ira rejoindre une autre ally. Comme je l'ai expliqué precedement nous avons créé nos comptes et l'alliance dans la meme semaine, nous sommes tous membres d'un forum de discution de l'OM et notre organisation permet a chacun de s'exprimer malgre des regles precises. Nous respectons tous les autres joueurs et nous ne mettons l'honneur d'autrui en doute que s'il agit en toute connaissance de cause. Force est de constater que ce n'etait pas le cas ici.
C'est pourquoi je reitere mes excuses a tous ceux que j'ai pu offenser par mes derniers posts.

D'autre part je ne gere pas la migration des joueurs, j'intervient lorsque l'on porte atteinte a l'integrite de mon alliance.
Et pour etre complet ce n'est pas moi qui ai qualifié quiconque de noob mais Triiad_Jeremy. Evitons la tout quiproquo malheureux.

Je vous souhaite de la reussite dans vos affaires et la perenitte de votre famille.

Cordialement,

Gattuso.
Don M Corleone
consigliere
Don M Corleone

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyMer 8 Fév à 22:58

Merci de ces eclarcicement. Gatuso mais sache qu'on ne t'en veux pas je comprend ton mecontentement. Mais je comprend aussi mes membres. Je pense que le sujet est clos maintenant. Et si ya encore des plainte c'est avec moi et moi seul qui faut voir (sur ce sujet je parle)
DonMatioso
Parrain
DonMatioso

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant EmptyLun 13 Fév à 2:08

Sache que l'amour du maillot phocéen est honorable mais celui du club de la capitale, empire panamien te salue bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement maladroit et insultant   Recrutement maladroit et insultant Empty

Recrutement maladroit et insultant
Page 1 sur 1