La_Famille_Sicilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Famille_Sicilienne

La_Famille_Sicilienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution de la Famille Sicilienne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DonMatioso
Parrain
DonMatioso


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/01/2006

Evolution de la Famille Sicilienne... Empty
MessageSujet: Evolution de la Famille Sicilienne...   Evolution de la Famille Sicilienne... EmptyMar 12 Sep à 22:11

Après de nombreuses batailles à travers le centenaire de Vendetta, la rage du KArtel contre la famille sicilienne a fis entre autres prendre conscience quela famille ne pouvait plus continuer comme ca avec des parrains passifs et n'allant plus de l'avant préférant profiter de leur rentes sur leurs quartiers.
La famille ne pouvait pas subvenir seule dans la jungle des organisations mafieuses.
Des memmbres fidèles de la Mafia's Back sont allés les rejoindre en amis afin d'apporté du soutien à une famille fidèle et dévouée. Les bras droits et parrains de confiance ont décidé de rejoindre leur alliés au coté du parrain DonMAtioso. DonZombro, consigliere du parrain dans la famille annexe s'occupant à former les parrains du grand banditisme, s'occupera des affaires de la Famille Sicilienne Don en totale confiance avec DonMAtioso.
Les affaires continueront alors que la MSB se voit grandir et devenir plus forte des meilleurs parrains de la DonFamiglia.
Mes chers parrains une nouvelle ère est en marche. A bientot et bon business.
DonMAtioso, parrain de la DonFamiglia.
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
casseur
touffueur


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : villa des trasheurs
Date d'inscription : 15/07/2006

Evolution de la Famille Sicilienne... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Famille Sicilienne...   Evolution de la Famille Sicilienne... EmptyMer 13 Sep à 1:40

matioso si t'a besoin des trasheurs on est toujours la, n'hésite pas a demandé de l'aide

je t'aime ( moi? allé trop loin?!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonZombro
Hommes de mains
DonZombro


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2006

Evolution de la Famille Sicilienne... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Famille Sicilienne...   Evolution de la Famille Sicilienne... EmptyMer 13 Sep à 18:23

Comme vous la dit notre Parain,une nouvelle air commence!!! alor tous en production massive,de mon coté meme si j'ai beaucoup moin de point que les meilleurs de notre alliance,je ratraperai au plus vite mon déficie,ne vous en faites pas pour cela,etant donné que je suis rarement présent sur le forum,je vous demanderai de mon contacter le plus souvent en post in,merci beaucoup et bonne continuation a tous trés cheres freres!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
casseur
Chaos


Nombre de messages : 368
Localisation : Sur Terre, entre sa chaise et son P.C
Date d'inscription : 09/05/2006

Evolution de la Famille Sicilienne... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Famille Sicilienne...   Evolution de la Famille Sicilienne... EmptyMer 13 Sep à 20:38

Merci Zombro =)

Et bonne chance pour tes points =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/donausone/blog.dtc
Contenu sponsorisé





Evolution de la Famille Sicilienne... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Famille Sicilienne...   Evolution de la Famille Sicilienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Famille Sicilienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Famille_Sicilienne :: la-famille-sicilienne :: Ambassade de la Famille Sicilienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser