La_Famille_Sicilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Famille_Sicilienne

La_Famille_Sicilienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature larsouille

4 participants
AuteurMessage
larsouille
casseur

candidature larsouille Empty
MessageSujet: candidature larsouille   candidature larsouille EmptyLun 17 Avr à 5:06

salut je suis un actuel membre de la LBDD, et je souhaitrais poser ma candidature pour votre alliance.Je trouve la mienne trop inactive.
Je suis un joueur actif( au moin une fois par jour) et possède actuellement 15700 points ce qui me place a la 530eme place du classement.
j'espere que mon profil vous conviendra
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
DonZombro
Hommes de mains
DonZombro

MessageSujet: Re: candidature larsouille   candidature larsouille EmptyMar 18 Avr à 2:15

Bonjour a toi vu ton nombre de point je supose que tu pose ta candidature a lalliance mère!
Message pour notre parain, avec tout le respect que je vous doit, je viens vous proposez une suggestion, étant donner notre niveau, et celui de nos membres, je pense qu'il serait prudent que tout les nouveau membres voulant se joindre a notre aliiance, passe au moin une semaince dans la wing, pour voir ses compétences et si il est assez motivé pour rejoindre la wing, car des espions pourrait s'incruster assez facilement,ainsi je propose egalement que tout les joueurs voulant rejoindre notre alliance signe un pacte avec notre famille qui dit que si le joueur X viens a quitté notre famille pour en rejoindre une autre sans resond valable il sera pourchassé et anéantie, je pense qu'a se stade de la partie il faudrait commencé a surveillé d'un peu plus pré nos nouveau membres, pour évité tout probleme! quand penssé vous? bon game a tous!
DonMatioso
Parrain
DonMatioso

MessageSujet: Re: candidature larsouille   candidature larsouille EmptyMar 18 Avr à 3:19

On en parle en privé Zombro. Pose ta candidature sur l'alliance mère ou la wing on t'acceptera. A tres bientot
Lord_CroCo
garde du corps
Lord_CroCo

MessageSujet: Re: candidature larsouille   candidature larsouille EmptySam 22 Avr à 3:07

On l attend toujours lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature larsouille   candidature larsouille Empty

candidature larsouille
Page 1 sur 1